AccueilPétitionsPétitions santéPour que les enfants puissent aller voir leurs parents à l'hôpital pendant la période de la covid
Pétition
Pour que les enfants puissent aller voir leurs parents à l'hôpital pendant la période de la covid
Pétition
18.924
signatures
Encore 1 076 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Lena
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
Olivier Véran (EX Ministre des Solidarités et de la Santé)
Cliniques, Hôpitaux
La pétition
Pour que les enfants puissent aller voir leurs parents à l'hôpital pendant la période du Covid
C'est tellement important et essentiel que des enfants puissent rendre visite à leur maman qui vient d'accoucher pendant la covid et rencontrer leur petit frère ou petite sœur pour l'équilibre de la famille, le bien-être des enfants et de la maman, le séjour à la maternité ne doit pas être un poids pour les enfants et surtout pour la mère qui vient d'accoucher.
C'est tout aussi important pour les parents hospitalisés, pour leur bien-être mental et pour leur guérison également et aussi pour l'équilibre des enfants bien sûr.
18.924
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 076 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
M.Lenglet prenez S V P le temps de lire la suite : et croyez moi beaucoup de gens le savent mais ne le divulguent pas. Ils le garde pour leur proches. Joseph - 23/01/2020 à 11:26:35
Pour être en bonne santé il ne faut plus prendre de médicaments GENERIQUES aujourd'hui. Je dis cela surtout pour les personnes à partir de 20 ans si elles veulent vivre longtemps en bonne santé et sans douleur. En effet il faut savoir que depuis 30 ans que les médicaments génériques existent les malades qui les prennent, perdent leur immunité naturelle ( les anticorps). Les génériques qu'ont nous imposent sont faits avec une molécule de synthèse chimique qui détruit nos anticorps naturels. CONCLUSION : il faut se soigner avec la NATURE comme l'être humain l'a fait depuis que la terre existe. Utilisons la Phytothérapie (les plantes) et l(aromathérapie ainsi que le savoir que nos générations nous ont transmis.. Au lieu de toutes les interdictions il suffit de connaître ceci : POUR S'IMMUNISER contre les pandémies écrit par le docteur festy Danièle en 2006 et le docteur Dominique Baudoux en 2014. huile essentielle de RAVINTSARA : mettre 2 gouttes sur un petit bout de mie de pain ou de biscuit, le mettre en bouche en laissant fondre le plus longtemps possible. Le faire 2 fois par jour pendant 7 jours + Mettre 4 à 5 gouttes sur chaque côté du dos en massant du bas des côtes vers le haut et en faisant des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre pendant au moins 3 minutes. Faire le même massage sur chaque côté du thorax et cela pendant 7 jours + Les 2ième et 3ième jours mettre 5 gouttes sur la voûte plantaire de chaque pied à 2 centimètres en dessous des 3ième et 4ième orteil en massant au moins pendant 3 minutes + le premier jour : prendre un bain de 45 minutes à 38 ° (sans savon et sans odorant) en y mettant 50 gouttes. Ne pas mouiller les yeux. Le faire de préférence le soir avant de se coucher. IMPORTANT : Les personnes qui ont pris un antibiotique depuis moins de 3 mois ne pourront pas s'immuniser. il en est de même pour les diabétiques et aussi pour les personnes qui prennent 2 médicaments par jour. Pour les personnes ayant déjà les symptômes de la grippe, les soins seront plus importants. Et ceux qui veulent se soigner absolument avec des médicaments il faut qu'ils demandent à leur Médecin qu'il met bien sur l'ordonnance Ne pas remplacer par le générique. Vous avez donc bien compris, qu'il n'est pas recommandé de se faire vacciner car le vaccin est fait avec une molécule de synthèse chimique.
40
Louis - Le 09/04/2021 à 16:04:13
honte à cette cabale sans coeur et surtout sans âme!!!!!!!!!!!!!!!