Pour une commission d’enquête sur les vaccins anti-Covid
Les récentes révélations d’une commission sénatoriale sur le cabinet de conseil McKinsey montre qu’il est encore possible d’aller au fond des choses sur un sujet sensible politiquement. Mais ce n’est pas le seul sujet qui mériterait une telle commission d’enquête.
Alors que l’influence de McKinsey sur la stratégie vaccinale en France et à travers le monde se dévoile peu à peu, une commission d’enquête doit se pencher sans attendre sur les conséquences de la vaccination anti-Covid sur la population.
Vaccinés ou non, tous les Français ont le droit de savoir si, oui ou non, la vaccination massive à laquelle ils ont été fortement incités et souvent même contraints, a eu des effets bénéfiques ou néfastes sur leur santé. Et si oui, dans quelles proportions.
Malgré le mur du silence du secret défense imposé par l’Elysée sur les conseils sanitaires, les Français ont le droit de savoir si certaines décisions ont été prises sont l’emprise du cabinet de conseil McKinsey, qui conseillait également le laboratoire Pfizer.
Dans une tribune publiée le 21 mars par le site « Quartier Général », 700 universitaires, chercheurs, professionnels de la santé et du droit interpellent le Sénat afin d’obtenir une commission d’enquête sur les effets des vaccins. Il n’est pas trop tard pour que les sénateurs fassent également sur ce sujet oeuvre de salubrité publique, comme ils ont pu le faire sur les milliards d’euros versés à des cabinets de conseil proches du pouvoir.
Sources :
https://www.laselectiondujour.com/vaccins-anti-covid-a-quand-une-commission-denquete-n1540/