Essure : Une reconnaissance des femmes victimes avant leur décès ?
Pétition
5.251
signatures
Avec 4 749 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Essure : la voix des femmes par les femmes
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministre de la Santé
La pétition
Madame la Ministre de la Santé,
200 000 femmes implantées en France et de nombreuses autres femmes dans le monde entier, avec toutes les mêmes symptômes invalidants, à savoir : des hémorragies, de l'adénomyose, des douleurs articulaires, neuropathiques, musculosquelettiques, des céphalées, des troubles de la concentration, de la mémoire, de l'élocution, perte de la vision (AIT) AVC, problèmes ORL, sinusites sévères, problème d'asthme, troubles du sommeil, des problèmes de peau, de cheveux, d'ongles, une prise de poids très conséquente, des problèmes de foie, de vessie, de reins, de thyroïde, du transit, des intestins, du cœur, des pathologies associées, une incapacité de travailler à cause de cette fatigue chronique écrasante, une incapacité à vivre normalement, tous ces maux auxquels peuvent s'ajouter de la dépression...
Nous avons subit cela sans savoir pourquoi ! La solution est une explantation c'est à dire une hystérectomie totale par voie vaginale en une seul bloc car il ne faut pas tirer, couper ou casser ces implants fait de plusieurs métaux et fibres PET.
Nous demandons une reconnaissance de notre situation de victime, une prise en charge médicale, une classification à part au niveau de la CPAM avec reconnaissance ALD ESSURE prise en charge à 100% ainsi qu'une RQTH au titre d'une pathologie chronique évolutive et dégénérative mentionnant un handicap.
Bien sûr nous demandons une indemnisation au titre de notre préjudice.
5.251
signatures
Signez avec votre email
Avec 4 749 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Les femmes sont les centres du monde. La voix des femmes est importante.????
50
Isabelle - Le 07/06/2024 à 12:04:05
Victime de ce dispositif depuis 2015, je suis écoeurée du manque de reconnaissance et souhaite être prise au sérieux et non pas pour un cobaye comme c'est le cas.