Encore 67 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Patricia Auburtin
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
laboratoires Estreva
La pétition
J'ai 53 ans et suis en pré-ménopause. Comme vous, j'ai besoin d'hormones. Mon traitement me va parfaitement bien depuis des années.
Mais voilà que sous prétexte que le traitement ne rapporte pas assez d'argent, le laboratoire a arrêté la fabrication...Résultat : plusieurs milliers de femmes privées de leur traitement. Scandale !
33
signatures
Signez avec votre email
Encore 67 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
la Santé doit passer avant le fric. Marre de ces labos
371
Caroline - Le 27/09/2016 à 22:01:46
C'est dégueulasse !!! Ils suppriment tous les bons médicaments !!!Par contre, les médicaments qui nous tuent, ils les gardent sur le marché, bien sûr !!! Bon courage, Madame Auburtin !!! (Caroline, nancy, 54)