Plus que 345 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
DUBOURG
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
Olivier Véran (EX Ministre des Solidarités et de la Santé)
La pétition
Bonjour,
Je voudrais simplement obtenir le plus de signatures possible afin que notre Gouvernement se penche très sérieusement sur l'euthanasie jusqu'à l'élaboration et le vote d'une loi. Faire un référendum serait déjà un bon début.
Je viens de perdre mon beau-frère à 53 ans d'un cancer : il a servi de cobaye, et, parce qu'il a voulu absolument mourir chez lui, les soins, l'accompagnement ont été inexistants. Il a quasiment agonisé, entouré et aidé par sa maman de 80 ans et par ma sœur, sa femme de 54 ans, accompagnées par des infirmières de temps en temps. Il a souffert jusqu'au bout. Impossible d'imaginer que ça puisse durer chez nous en France en 2020.
Merci beaucoup pour votre soutien.
155
signatures
Signez avec votre email
Plus que 345 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je soutiens cette pétition....Ma fille est partie aussi dans des douleurs épouvantables....On a le droit de mort sur notre corps
10
Laetitia - Le 03/10/2020 à 23:17:37
C' est inhumain de laisser souffrir une personne ... nous devrions avoir le choix de mourir avec dignité et sans souffrances. Quand la sante devient un buisness ... une machine a fric ... c' est juste gerbant ...
10
Fabienne - Le 03/10/2020 à 23:00:24
Je veux une loi fondée sur le respect du souhait de sa fin de vie