Pas d' exigence de Pass-sanitaire sur les terrasses de bars et restaurants
Pétition
10
signatures
Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Francis Ducheylard
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Sénat et Assemblée nationale,et Mr Dupont-Aignan, Mr Philippot, Mr Asselineau
La pétition
Non au pass-sanitaire sur les terrasses en plein air où il y a un infinitésimal risque de contagion si les gestes barrière sont respectés, les personnes étant à bonne distance sanitaire les unes des autres .
10
signatures
Signez avec votre email
Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Car les masques ne sont pas toujours obligatoires en extérieur.
00
Nathalie - Le 18/07/2021 à 13:48:42
Non à la dictature
00
Marie-louise - Le 06/08/2021 à 10:55:51
Contre le pass sanitaire en terrasses , c 'est d'un ridicule pas possible , plus de libertés . Il avait été dit lorsque les restaurants ont rouvert je cite: Nous ouvrons les terrasses en premier car à l 'extérieur pas de soucis, ???? et là on impose le PASS en terrasses? un peu de bon sens , une personne va s 'installer , je en voudrais pas être serveurs ou serveuses et dire non , partez sans PASS pas possible ??? Notre pays part en cacahuètes , consciente de la pandémie ok?? mais cessons de tout nous retirer on s 'en sert beaucoup depuis plus d 'un an, on grignote et voilà pourquoi beaucoup sont dépressifs et j'en passe .. On nous infantilise , ce pays de libertés est devenu une dictature , métro , boulot, dodo . Et de plus on divise les gens , même en famille c 'est la honte à tous les étages . Alors non au PASS déjà en terrasses voilà pourquoi je signe , marre de cette vie , et pourtant j'ia des amis qui ont LA covid long ET PENSENT COMME MOI .