EXONERATION DE TAXE ET D'IMPOTS POUR LES PERSONNES NON VACCINES DU COVID
Pétition
56
signatures
Encore 44 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
CHRISTOPHE PETIT
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
LE GOUVERNEMENT
La pétition
Puisque les non vaccinés du Covid deviennent des parias et des sous citoyens du fait de leur statut vaccinal, puisque le pass vaccinal engendre un non consentement libre et éclairé et une atteinte aux libertés fondamentales impliquant une obligation vaccinale implicite (Liberté de circuler, liberté d'accéder à des lieux publics financés par les taxes, les cotisations sociales, les impôts comme les bibliothèques, les théâtres municipaux, les marchés.
Nous demandons une exonération voir une suppression de taxe, d'impôts et de cotisations sociales pour les non vaccinés Covid
56
signatures
Signez avec votre email
Encore 44 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
EXONERATION DE TAXE ET D'IMPOTS POUR LES PERSONNES NON VACCINES DU COVID
8 commentaires
Line - Le 25/01/2022 à 22:45:26
Plus citoyens = plus d'impôts et plus de cotisations sociales. MARRE de payer pour des irresponsables étiquetés qui se massent dans les restos et boîtes de nuit, font la fête et vont se faire tester en masse le lendemain. Bilan : des milliards d'euros partis en fumée alors que l'Etat n'a même plus les moyens de financer des hôpitaux.. Que les vaccinés payent le double d'impôts! Je précise que je ne connais aucun non vacciné qui ait couté une seule journée d'hospitalisation à l'assurance maladie.
82
Eric - Le 23/01/2022 à 17:08:31
Exact ; supprimons leur également la sécurité sociale, l'école, les transports en commun, le droit de vote et le droit d'être français.