Face au coronavirus : Pour l'hébergement et le confinement immédiat des SDF et précaires .
Pétition
288
signatures
Plus que 212 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
Précarité et coronavirus
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron Président de la République française
La pétition
“C’est le feu”, n’hésite-t-on pas à dire du côté du Samu Social. Alors que le pays tout entier se cloître, la France affronte la pandémie de coronavirus . Salariés, "télé-travailleurs", personnes à risques, enfants, personnel hospitalier... l'Hexagone s'organise peu à peu à mesure que se dessine les 15 jours minimum de confinement mis en place depuis le 17 mars, midi.
Rien de prévu pour les sans-abris et précaires, population très fortement exposée au coronavirus.
Il faut réquisitionner sans délais les hôtels pour en faire des centres d’hébergements et de confinement pour les personnes précaires et sans domicile.
Cette réquisition va permettre la mise en place des mesures sanitaires et d’hygiènes nécessaires pour faire face au virus et sauver de nombreuses vies .
288
signatures
Signez avec votre email
Plus que 212 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
faites quelque chose, sérieusement parce que ça commence à faire beaucoup de sans abris, personne ne se bouge, mais bien évidemment c’est pas grave et on laisse faire, évidemment on ne doit rien dire et laisser faire, se taire, évidemment. sérieusement, faites quelques chose.