Le journalisme d’investigation est mort, de jeunes journalistes inexpérimentés oublient de vérifier leurs sources,(les vieux sénateurs comme Jommier, également )
J’ ai saisi le CSA et vous invite de faire de même !
SITE : https://www.csa.fr/Mes-services/Alertez-nous-sur-un-programme2
Emission journal TF1 19/09 20H15
Une jeune journaliste a présenté au nom de la lutte contre les fausses nouvelles, une série de…fausses nouvelles.
Elle a repris la stratégie mensongère d’un carabin, Nathan Peiffer Smadja.
Sa « méta analyse de la fin aout avec Thibault FIOLET ne collectait que les « études « anti hydroxychloroquine , oubliait les autres. Mieux la méta analyse du CMI s’appuie sur un article publié dans le BMJ. Les auteurs reconnaissent les bon résultats HCQ et AZT. Le méthodologiste (du mediator) refuse de faire la correction ???? et l’étude devient alors défavorable au protocole.Il récidive en inventant de fausses informations sur les pays qui soignent avec la chloroquine.
La manœuvre est habile ; à l’affirmation de Raoult selon laquelle la moitié de l’humanité peut bénéficier de l’hcq, il répond en renvoyant sur des sites de sociétés savantes, de ministères , mais n’interroge pas sur la réalité de terrain.
La Chine interdit l’hcq mais prescrit massivement la chloroquine…
De nombreux pays sont fédéraux, Brésil, Etats Unis , en Europe la liberté de prescription existe pour les médecins et même si Koch en Allemagne ne la recommande pas, les médecins allemands la prescrivent …
Même s’il habite dans un état dont le gouverneur est hostile à l’hcq tout citoyen us peut en obtenir via la téléconsultation :
Dans les faits plus de la moitié de l’humanité peut demander un traitement à la chloroquine ou à l’hydroxychloroquine
Il y a une grande différence entre ne pas recommander et interdire !
En France plus de la moitié des personnes âgées de 65 ans et plus voudraient bénéficier du protocole Raoult et les disposition s actuelles interdisent ce droit , c’est une situation incompatible avec la démocratie, un état de dictature sanitaire.
https://pgibertie.com/2020/09/20/saisissons-le-csa-contre-la-desinformation-methodique-sur-la-covid/
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.