Non à la fermeture du cabinet médical de Fleury-les-Aubrais
Pétition
213
signatures
Plus que 287 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
Le syndicat CGT cheminots d'Orléans les Aubrais
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Carole Canette (Maire de Fleury-les-Aubrais)
La pétition
La direction a annoncé le 30 septembre dernier la fermeture du cabinet médical de Fleury-les-Aubrais.
Avec cette annonce, ce sont 900 cheminots travaillant sur le bassin orléanais, deuxième bassin d'emploi régional, qui se retrouvent privés de médecine du travail et de soin de proximité.
Cette fermeture est une aberration et va à l'encontre des besoins spécifiques des cheminots, surtout en cette période de crise sanitaire et alors que les évaluations des risques psychosociaux n'ont jamais été aussi alarmants.
De plus, le bassin orléanais est l'un des plus faibles en nombre de secouristes au travail et va accueillir prochainement un atelier du matériel composé d'environ 70 agents.
Pour la CGT, priver les cheminots de personnels médicaux de proximité est inconcevable.
Par ma signature, j’exige la réouverture d'un cabinet médical sur le bassin orléanais avec médecine du travail et de soin à l'usage de tous les cheminots.
213
signatures
Signez avec votre email
Plus que 287 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.