Encore 1 285 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
simon
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Epsm de la métropole lilloise
La pétition
PATIENTS ABANDONNÉS =PATIENTS EN DANGER
Après la fermeture d'îlot psy, et la suppression de lit au CPAA ,(plus que 10 lits avant fermeture future) C est la fermeture définitive de la clinique Jean Varlet qui tombe.
Les malades anxiodépressifs, les borderlines, les bipolaires de l'agglomération Lilloise, nous allons avoir plus que le privé, et la clinique du nouveau monde pour pouvoir faire notre travail thérapeutique..... Et encore les secteurs du G22, G23,G24 ne seront pas prioritaires.
Notre souffrance psychique est elle moins importante que celle des psychotiques lourds?
NON À LA FERMETURE DE LA CLINIQUE JEAN VARLET
18.715
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 285 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Comment peut-on organiser la fermeture de telles cliniques alors que le nombre de dépressifs et autres pathologies ne cesse d'augmenter depuis 2 ans de maltraitance institutionnalisée et généralisée ????