Plus que 179 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Aurelie Bonavia
54 rue du Lac
69003 Lyon
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Marisol Touraine, ministre des affaires sociales et de la santé
La pétition
Depuis le mois d’avril 2011, le personnel de la maternité de la clinique du Tonkin (groupe CAPIO à Villeurbanne dans le Rhône) subit un harcèlement moral et est sous pression quant à la pérennité de la maternité.
Malgré le regroupement de la clinique du Tonkin avec quatre cliniques mutualistes; regroupement subventionné par l’ARS à la hauteur de 30 millions d’euros, la maternité ne fait pas partie du projet.
Il n’y aura donc plus de maternité de proximité à Villeurbanne. Alors que le groupe CAPIO réalise à ce jour des bénéfices, la direction ne veut en aucun cas garder la maternité jusqu’en 2016 : date de l’ouverture de la nouvelle structure. Il s’agit de l’avenir de 31 personnes !!!!!!!!
NON A LA FERMETURE DE LA MATERNITE DU TONKI N !!!!!!
SOUTENEZ NOUS !!!!!!
321
signatures
Signez avec votre email
Plus que 179 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
en esperant de tout coeur que vous obteniez gain de cause!
00
Melanie - Le 28/03/2013 à 21:28:46
ne lâcher rien !!
00
Sophia - Le 18/12/2013 à 12:17:54
on ferme à tour de bras alors qu'il faudrait au contraire ouvrir plus de maternité, facilité l accès des sages femmes libérales aux plateaux techniques et augmenter considérablement le nombre de gynécologue. on court à une catastrophe programmée.