Avec 3 745 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Le personnel en colère de la policlinique Erasme Nivelles
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
La direction Erasme
La pétition
Nous, personnels infirmiers et administratifs, venons d'apprendre que notre lieu de travail (Policlinique Erasme de Nivelles, rue des Conceptionnistes 3 -1400 Nivelles) fermera ses portes pour le mois de septembre.
Il est vrai que le secteur de la santé connaît des difficultés depuis de nombreuses années et que le personnel est souvent mis devant le fait accompli.
C'est pour cette raison que nous nous opposons à la fermeture de NOTRE policlinique et surtout aussi pour VOUS, PATIENTS, afin de continuer à vous prodiguer des soins de proximités. SOUTENEZ NOUS, SIGNEZ LA PÉTITION !
6.255
signatures
Signez avec votre email
Avec 3 745 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Et voilà encore une structure de santé menacée de fermer ! Bein voyons et pourtant nous sommes assez en manque de tout.... Ou sont les promesses du gouvernement non respectés depuis 5 ans et c'est parti et ça va continuer, mais pourquoi Macron est-il repassé les gens n'ont rien compris c'est un présidents pour les riches !
170
Luc - Le 24/05/2022 à 09:41:30
Fallait peut être pas voter macron ?
170
Martine - Le 24/05/2022 à 11:14:51
Nous sommes dans un système qui ne ne pense qu'à rentabiliser . On se soucie davantage en haut lieu de répondre aux exigences des actionnaires plutôt que de se soucier du bien-être des personnes .