Encore 28 386 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
clfred
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
La pétition
Mises à jour
Devant le manque criant de soignants, médecins, dentistes etc, il faut impérativement former de nombreux jeunes qui souhaitent le devenir et non pas les casser dans des études trop élitistes, dans le but de faire des économies.
Comment peut-on réaliser des économies sur la santé de la population ?
Les solutions proposées à l'heure actuelle sont très insuffisantes, voire ridicules : formation (LAS - PASS ) ; numerus apertus ; allongement de la durée d'internat etc...
POUR QUE L'AVENIR DU SYSTÈMEDE SANTE S'AMÉLIORE RADICALEMENT, SIGNEZ !
21.614
signatures
Signez avec votre email
Encore 28 386 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
combien de temps faudra-t-il encore attendre pour qu'on se rende compte de la réalité ? Vivons nous dans le même monde messieurs les politiques ?
540
Christiane - Le 21/08/2022 à 07:33:32
Tout à fait d'accord , il est nécessaire de former plus de médecins
470
Le 21/08/2022 à 10:38:18
il faudrait avoir le courage de légiférer. Avec un système de maisons médicales permettant des mutations pour éviter qu'1 médecin soit à vie dans le même endroit, on doit pouvoir lui faire comprendre son rôle social qui est de soigner la population là où elle habite.