Le 28 septembre 2016
Le cardinal XXIII a tenu ces propos concernant l'avortement :"On ne peut pas en faire un droit ni surtout un signe de progrès."
Dans l’avion qui le ramenait du Caucase, le pontife argentin a accusé les manuels scolaires français de propager un « sournois endoctrinement de la théorie du genre », reprenant à son compte l’anecdote rapportée, a-t-il dit, par un père de famille français dont le fils de 10 ans envisagerait de devenir une fille. La veille, à Tbilissi, il avait déjà évoqué la « théorie du genre » comme l’un des aspects d’une « guerre mondiale pour détruire le mariage ».
À un moment, ça suffit!
L'avortement est un progrès pour le droit des femmes.
L'OMS estime que, chaque année, 20 millions de grossesses sur 46 millions se terminant par un avortement provoqué se déroulent dans des conditions non sûres et dans un contexte social et légal hostile.
Ce qui provoque tous les ans la mort d'environ 47 000 femmes des suites d'infections, d'hémorragies, de blessures utérines et des effets toxiques des agents censés provoquer un avortement....
47 000 morts ! Et vous continuez à nier le progrès !
À un moment, la tolérance vis à vis de l'intolérance à des limites.
Lutter contre l'avortement, c'est être complice de la mort de ces femmes.
Plus les semaines passent, plus les intégristes s'unissent.
Il est temps de dire S T O P
AUCUNE RÉCUPÉRATION POLITIQUE OU IDÉOLOGIQUE... DE CETTE PÉTITION N EST AUTORISÉ ..EN PARTICULIER PAR DES MOUVEMENTS EXTRÉMISTES
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.