La france laisse mourir une mère par crise d'asthme agravée !
Pétition
217
signatures
Plus que 283 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
les gens du voyage
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l'ordre des médecins de france
La pétition
Depuis 10 ans, Florence DE Grande, faisant partie de la communauté des gens du voyage, est presque laissée pour morte par les médecins français ! Cette femme, atteinte d’asthme aggravé, est régulièrement renvoyée à son domicile par l’hôpital de sa ville. Ceux-ci, la laissent à son domicile avec moult machines d’aide respiratoire et une ordonnance renouvelable ad vitam æternam, longuement infini !
Pourtant, il y a des protocoles de soins pour ce genre de maladies, en suisse, en Belgique, en Allemagne...!!!! Au prix de 5000 € bien sûr sans aide de notre cher gouvernement et de nos mutuelles !
Seulement voilà... l’attente est longue, cette femme a le temps de périr dans son logement ! Eh oui pour une femme du voyage elle est obligée de rester sédentarisée pour être à proximité de ses ENGINS respiratoires... de ses 5 inhalateurs et autres médicaments y compris les fortes doses de cortisone !...
Il est impossible que cette femme soit la seule dans ce cas présent ! Il est donc urgent d’agir, pour elle comme pour les autres, l’ordre des médecins de France d’Europe ou d’ailleurs doivent se réveiller !
Merci de partager cela un maximum, car peut être qu’un jour vous ou un de vos proches aurez besoin des mêmes soins !
217
signatures
Signez avec votre email
Plus que 283 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.