Pour GARDER notre antenne HAD au Centre hospitalier de BERNAY, signez !
Pétition
415
signatures
Plus que 85 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Syndicat FO du C.H de BERNAY
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Madame la DG ARS de Normandie
La pétition
Face au désert médical qui s'aggrave autour de Bernay, garder notre antenne HAD, son équipe, permet un accès aux soins hospitaliers à la maison 24/24, 7/7 en partenariat avec tous les professionnels de santé de terrain.
Il représente un vrai recours, une ressource pour conforter notre hôpital de proximité.
Notre hôpital est au centre géographique du territoire pour desservir Bernay et ses environs. Il est pourtant prévu au 31 décembre 2016 de délocaliser l'HAD, de perdre 15 lits d'hospitalisation sur 30.
Ceci nous concerne tous. Notre santé est au coeur de nos préoccupations, de notre quotidien.
Signez pour garder ce service public à domicile aujourd'hui et pour demain.
MON HAD, c'est comme à l'hôpital mais à la maison, je veux le garder!
415
signatures
Signez avec votre email
Plus que 85 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour garder notre antenne HAD à l'hôpital de Bernay pas ailleurs. Je suis vieille, j'ai cotisé depuis plus de 60 ans, je paye toujours des impôts à mon âge, mon époux est parti chez lui. L'HAD nous a aidé selon son désir. Même si l'hôpital est nécessaire aussi autrement, Cet autre hôpital l'est aussi pour nous aider dès qu'on nous jette hors des services pour vos problèmes financiers et tant d'autres choses. Vous cassez les pied aux patients, vous les gestionnaires minables et responsables de déficits inadmissibles, vous les directeurs qui abandonnez vos équipes de soins mais souhaitez faire de l'argent sur notre devenir, notre dignité, nos soins et notre mort,, vous qui préférez vous cacher derrières vos bureaux à la région où ailleurs à Bernay ou nous raconter des histoires dans les journaux, on a vécu ne nous prenez pas pour des idiots .. Quelle honte.! Nous nous sommes nombreux et vous allez voir l. Il va falloir réfléchir à vos engagements, à ce que vous voulez nous prendre demain à ce que vous imposez aux autres. Vous ne consultez personnes et vous nous ôtez ce qui nous reste de vivant et d'humain. Vous n'êtes pas dignes de vos fonctions d'état.
190
Joelle - Le 29/10/2016 à 18:29:31
En tant qu infirmiere libérale je connais les besoins du secteur et je ne peux pas comprendre cette decision
170
Marie-hélène - Le 29/10/2016 à 19:48:31
C'est un devoir de soutenir les hommes et les femmes qui aident les malades à domicile, une aide trop importante et nécessaire dans ce monde !