Le gouvernement a pris la décision de fracturer encore plus notre société, en privant une partie de la population d'accès aux hôpitaux.
En imposant le paiement des tests covid pour aller en simple consultation, de nombreux citoyens aux faibles revenus n'iront plus se faire ausculter dans les prochaines semaines.
Comme nous le savons, à partir du 15 octobre les tests PCR ou ANTIGÉNIQUE dit de "confort" deviennent payant, mais trouvez-vous normal qu'ils le soient aussi pour avoir accès aux soins médicaux hors protocole d'intervention chirurgicale ou urgence ?
Désormais, il faudra payer 44 € ou 25 € de test pour avoir l'autorisation de se faire soigner dans un hôpital public ou privé...
L'accès de ceux-ci étant réglementé par le pass sanitaire, la vie de beaucoup de malades va désormais se compliquer, car tous ne sont pas vaccinés pour de multiples raisons qui leur sont personnelles.
À ce stade, ce n'est plus une pression pour inciter à la vaccination, mais plus particulièrement de la "NON ASSISTANCE À PERSONNE EN DANGER."
Pour bon nombre de familles, boucler les fins de mois sans être dans le rouge est un exploit, alors le choix sera très vite fait entre, MANGER ou se faire SOIGNER...
L'agissement des gouvernants sur ce protocole sanitaire, ne fait que conforter l'idée de leurs totales indifférences à l'égard des moyens financiers de PAUVRES OUVRIERS.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.