Je demande aux ministres de la santé de réintégrer des infirmières suspendues pour faire face à une quantité d'arrivées possible en nombre de nouveaux variants du covid 19. Pour pouvoir soigner toutes les autres maladies d'hiver et du variant delta toujours là en plus de ce nouveau variant dont on aurait 8 cas sur le sol français en attente de confirmation.
Il faut le faire maintenant et ne pas vouloir rester sur sa position parce que si ce nouveau variant est plus contagieux et donne des hospitalisations en masse, on aura un gros problème dans les hôpitaux avec le manque de personnel.
Il faut anticiper et éviter une nouvelle pandémie et pour ça il faut remettre les tests PCR gratuits pour que les citoyens puissent se faire dépister pour que l'on puisse dépister plutôt les potentiels cas de covid 19 (delta) et le variant omicron.
Au lieu d'attendre les hospitalisations et en arriver à une nouvelle pandémie pour le motif de faire des économies.
La santé des citoyens français n'a pas de prix et si vous voulez faire des économies, il faut commencer par le nombre de chauffeur et de voiture pour venir aux réunions avec le président de la république au lieu de venir chacun avec sa voiture.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.