L'heure est grave.
Selon L'article de France Info le Pr Daraï a fait appel de son contrôle judiciaire et obtenu gain de cause : il peut reprendre ses consultations privées !
Apparemment cette décision (de la chambre de l'instruction) est justifiée par la présence possible d'un tiers lors de ces consultations privées, ce qui donne les mêmes garanties que lors des consultations publiques. Cependant, la chambre de l'instruction n'impose pas à Emile Daraï d'être accompagné lors des examens.
Tout en respectant la présomption d'innocence, il ne faudrait pas oublier le principe de précaution pour les victimes. Ainsi que le serment d'Hippocrate : « primum non nocere » (d'abord ne pas nuire).
Le Collège National des Gynécologues et Obstétriciens Français a émis des recommandations en gynécologie au dernier congrès Paris Santé Femmes. Puisque le CNGOF souhaite « restaurer la confiance », pourquoi ne se prononce-t-il pas officiellement dans l'affaire Daraï ?
Alors, nous vous demandons de signer massivement et de partager la pétition pour demander la suspension du professeur Daraï jusqu'à son procès. Elle a déjà récolté 20 000 signatures.
Notre mobilisation continue ! Demandons ensemble la suspension du professeur jusqu'à son procès afin de garantir la sécurité des patientes.
Nous avons lancé une pétition pour demander la suspension du professeur Darai
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.