Avec 873 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur :
Auteur(s) :
Daudon Jacques-Henri
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l'État Français
La pétition
3.000.000 de personnes sont empoisonnées par les métaux lourds : plomb, mercure, mais aussi argent, cadmium, aluminium.
Pour stopper ces empoisonnements, arrêtons les amalgames dentaires, les vaccins, le recyclage des batteries comme à Bourg-Fidèle en Ardennes, les contenants en aluminium. Formons des médecins afin de chélater ces métaux qui perturbent facultés cognitives et physiques.
Redonnons aux instances médicales toutes leurs prérogatives, accaparées par les Laboratoires pharmaceutiques. Citoyens, réagissez !
9.127
signatures
Signez avec votre email
Avec 873 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Ces poisons industriels qui permettent à certains de faire des profits monstrueux au détriment de la santé publique ! Et notamment pour les vaccins : retour sans délai du phosphate de calcium inoffensif et efficace pour les vaccins.
30
Isabelle - Le 15/02/2017 à 14:54:28
Raz le bol de subir, médicaments, eau, chemtrails, nourriture, manipulation de masse, ça suffit