Plus que 53 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Linco
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Rémi MUZEAU, maire de Clichy et Député des Hauts de Seine
La pétition
Depuis quelques mois, la ville de Clichy est envahie par les rats ce n'est pas une nouveauté mais ces rongeurs se sont multipliés par centaine voire des milliers que nous voyons se balader en pleine journée ! Ils n'ont plus peur et sortent librement le jour. La nuit c'est pire et surtout dans le quartier Nord, ils attaquent également les câbles de freins des voitures garées. Ils investissent les appartements.
Les cours d'immeubles sont envahies, cf page facebook de Clichy et ses témoignages, le parc Roger Salengro pullulent de rats en journée mais aussi les allées Gambetta, le parc des impressionnistes, le jardinet derrière l’église, devant le franprix de la rue Martre idem... bref c'est catastrophique pour les Clichois et surtout pour nos enfants !
Certains appartements sont contaminés, dernièrement une femme vivant au 5ème étage de la rue d'Estienne d'Orves prenait sa douche et qu'elle fut son horreur lorsqu'elle vit un rat dans sa douche ! Depuis celle-ci est partie.
Ces rats sont vecteurs de maladies telles que : La peste bubonique via leurs puces, La tuberculose, La Salmonelose, Le ver solitaire, La Lesptopirose, La Thyphus, La Rage etc...
A quand une dératisation en masse ! Même par moyen écolo tels que introduction de rapaces : chouettes, faucons, renard, fouine...
447
signatures
Signez avec votre email
Plus que 53 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.