Encore 7 979 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Cgt chu de Bordeaux
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Bordeaux Gironde Nouvelle-Aquitaine France Santé CGT soignants hospitaliers hôpitaux publics
La pétition
Tous les signaux sont au rouge dans les hôpitaux.
Stop à une politique de rafistolage, aux économies de bouts de chandelles, aux effets d'annonces sans lendemain.
Les soignants, le personnel hospitalier méritent mieux.
L'hôpital public doit être plus attractif.
Afin d'arrêter la bérézina, stopper l'hémorragie de l'absentéisme, des burn-out, des démissions à la pelle, des suppressions de lits, des fermetures de services, des urgences.
Le personnel hospitalier, soignant, paramédical et technique revendique.
Il faut :
- Augmenter nos salaires, - Valoriser nos métiers, - Pérenniser nos emplois, - Former plus de personnels, - Arrêter l'externalisation,
La santé ne se brade pas !!
Pour que nos hôpitaux publics assurent des services dignes d'un pays développé, d'une 5ème puissance économique mondiale, SVP signez et partagez cette pétition !
Soutenons nos soignants…
12.021
signatures
Signez avec votre email
Encore 7 979 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
C'est vrai que, en France, c'est fun ! En cas d'épidémie, ce qui tracasse le Gouvernement, c'est , non pas la santé des gens, mais les places à l'hôpital . Un pays qui se la pète si haut et qui, finalement , a une façon de gouvernerà l'albanienne, c'est risible. Oui, on rirait si ce n'était pas triste. Des gens qui se coltinent des années d'étude ( autre chose que philo, chère à nos têtes chercheuses), et qui sont sous-payées, prises pour des torchons au service du public. Il y a de quoi dégoûter les futurs soignants. Et les actuels aussi. Finalement, ce sera plus valorisant d'aller planter des choux en Corrèze ou ailleurs que passer sa vie à soigner. Un peu plus de respect aussi. Et des sous. Logique : on paie bien des élus à ne pas faire grand chose; alors payons les gens qui travaillent
250
Le 01/07/2022 à 18:12:16
Il est extrêmement urgent que les choses changent
120
Pascale - Le 01/07/2022 à 18:09:52
Tout a fait d accord avec cette petition que le gouvernement se bouge