Pétition
846
signatures
Avec 154 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Valérie Haon-d'Hardivillé
valerie.dhardiville@laposte.net
Destinataire(s) :
Mr Morin responsable de l'ARS régionale
HOPITAL DE VERNOUX EN VIVARAIS EN DANGER(07)
L’agence régional de santé a décidé de fermer le service de soins de suite et de rééducation et de supprimés 14 emplois le 31 décembre 2011, avec un sursis d’un an en acceptant une coopération avec l’hôpital de Privas.
14 personnes vont perdre leur emploi et les autres soigneront nos aînés dans des conditions de travail lamentables, engendrant de la maltraitance institutionnelle. L’hôpital local reviendra à l’image d’autrefois de mouroir. Et Cela pour faire des économies !!!RGGP révision générale des politiques publiques, menée au pas de charge, devrait se solder par la suppression de 150000 emplois d’ici 2013. Quel avenir pour notre système de santé dans ces conditions ? Le service menacé est reconnu pour sa qualité et son utilité au sein d’un canton rural.
Devant cette injustice, la section CFDT de l’hôpital local de Vernoux en vivarais demande votre soutien en signant la pétition.
La section CFDT demande que l’arrêté de l’ ARS du 31 décembre soir annulé afin de conserver notre service et les 14 emplois.
Nous vous remercions de votre participation à la défense de l'hôpital de Vernoux.