La situation pour les hôpitaux est catastrophique : ils sont sous tensions. Ceci n'est un secret pour personne, sauf peut-être pour Emmanuel Macron et notre ministre Aurélien Rousseau qui sont dans le déni de la gravité de la situation. Rien n'a été fait ! RIEN ! Qu'attendent-ils ? Je ne comprends pas !
Que ce soit sur le plan matériel ou humain !
À travers cette pétition nous demandons :
- une meilleure rémunération pour les gardes pour les médecins, infirmiers, aides-soignants ..
- du personnel supplémentaire
- l'arrêt des fermetures de lits
Il faut impérativement que des mesures concrètes soient mises en place au plus vite. C'est bien beau de se rendre dans des hôpitaux mais 0 mesure pour pallier cette tension ne voit le jour !
Stop ! Le gouvernement doit nous écouter ! Bien d'autres problèmes sont connus : le manque de moyens matériels dans les hôpitaux. En effet, le Smur des Hauts-de-Seine a été obligé de transférer un nourrisson de 2 mois souffrant d'une bronchiolite car les lits manquaient.
Quand allons-nous enfin comprendre que la situation est gravissime ?! Alors, par cette pétition, nous demandons que de réelles mesures, comme évoqué au-dessus soit mises en place et cela, rapidement.Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à regarder le passage de Christophe Prudhomme sur
BFMLe gouvernement doit se réveiller avant qu'il ne soit trop tard.Signez la pétition et partagez-la. Merci à tous ! Ensemble, nous allons faire bouger les choses !