INAMI reconnaissance de la fibromyalgie en Belgique
Pétition
657
signatures
Avec 343 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur(s) :
Sandra PIROLLO
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Maggy De block, ministre fédérale belge des Affaires sociales et de la Santé publique
La pétition
Mise à jour
La fibromyalgie n'est pas reconnue par l'INAMI alors que c'est une véritable maladie invalidante.
Les personnes qui en sont atteintes n'ont aucune considération alors que cette maladie nous empêche d'avoir une vie normale. Toute activité même anodine peut nous rendre la vie impossible tant les douleurs sont fortes. On nous a même supprimé les 60 séances de kiné alors que pour certaines personnes c'était un moyen de se sentir un peu mieux.
Non seulement on ne peut plus travailler mais les soins médicaux, les traitements etc nous coûtent toujours plus cher et vu la perte de salaire il est parfois impossible de se fournir les médicaments nécessaires, d'où douleurs plus intenses, perte de moral, dépression...
Il est plus que temps de faire le nécessaire afin que cette maladie soit reconnue par l'INAMI !
657
signatures
Signez avec votre email
Avec 343 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Cette maladie me gâche mon existence et je n'en peux plus...maladie qui n'est pas toujours comprise même au sein de sa propre famille . Pour eux c'est imaginaire Il faudrait qu'il y ait des campagnes pour expliquer ce qu'est cette maladie