Pour une indemnisation des personnels suspendus depuis la loi du 5 août 2021 !
Pétition
16.458
signatures
Encore 3 542 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Christophe
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
LE GOUVERNEMENT
La pétition
Ce 5 août 2023, cela fait exactement 2 ans que la suspension de personnel du public et du privé a été décidée au sommet de l'Etat.
Mes chers concitoyens, sur décision de l'Haute Autorité de Santé, le précédent ministre de la Santé a ordonné par décret la réintégration de ces travailleurs discriminés de manière honteuse et désintégrés socialement et économiquement en date du 14 mai dernier sans la moindre excuse ni versement d'indemnités au regard des préjudices subis.
La France "patrie des droits de l'Homme" aura été le dernier à prendre cette mesure de bon sens parmi l'infime minorité d'Etats (6 sur 193 recensés à l'ONU) qui a instauré une sorte de tyrannie sanitaire au nom d'un hygiénisme débordant. Cependant, la loi n'est que suspendue (décidément).
Cela veut dire que les "réintégrés" qui ont eu la force de reprendre leur place(pour ceux dont le poste n'a pas été supprimé par l'employeur) travaillent chaque jour avec une épée de Damoclès sur la tête.
Quel être humain peut endurer une telle violence psychologique.
Ces mêmes travailleurs, dont je fais partie, étaient applaudis à coups de concerts de casseroles chaque soir à 20 h au printemps 2020.
Quel mépris pour une corporation attentive du bien-être des autres (et souvent pour des salaires guère reluisants).
Quelle honte pour la 7ème puissance d'avoir traité ainsi ses enfants qu'elle est sensée protégée !
Encore 3 542 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Bonjour cette mascarade n'a que trop duré. Comment concevoir qu'un gouvernement ait pu sacrifier des travailleurs. Comment la majorité a pu prendre son poste normalement au matin du 15/09. Je rappelle qu'aucune vax obligatoire pour des majeurs n'est inscrite dans notre Constitution. La loi du 5 août aurait du être invalidée par le Conseil Constitutionnel. Aucun travailleur n'aurait du subir pareille discrimination. Le "quoi qu'il en coûte" macronien aurait du trouver une alternative si la raison n'était que sanitaire ! Hors cela ressemble fort à une casse sociale ; une mort programmée de l'hôpital. La € santé devant se substituer au salarié trop coûteux.
496
Dominique - Le 07/08/2023 à 10:34:29
Ce gouvernement est une honte absolue .il préfère claquer le fric plutôt que de soutenir les personnes courageuses. total soutien .
465
Le 07/08/2023 à 10:52:39
Le gouvernement s'est bien fichu des soignants et des patients voir le livre d'Alexandra Henrion Caude. Ce qui attend les vaccinés est glaçant. C'est une honte de voir cette extermination continuer de différentes manières.