Mon frère Jean-Paul est né le 20/11/1957.
Après avoir travaillé toute sa vie, il est licencié en 2012. Son licenciement est suivi d'une dépression, d'un AVC puis d'une opération du cœur.
Depuis le 27/05/2015, mon frère est sans domicile fixe, expulsé de son appartement pour non versement des loyers et est radié de Pôle Emploi. En effet, mon frère n'avait pu fournir ses documents d'arrêt maladie dans les temps, car il se trouvait seul dans le département du Var (83).
Il n'a toujours pas reçu ses indemnités journalières malgré plusieurs relances. Il manque toujours un document.
A ce jour, nous avons fourni tous les papiers que nous demande la sécurité sociale, mais leur réponse reste toujours la même: la Sécurité Sociale a un retard de versement de 11 mois.
C'est se moquer du monde, tout le monde se renvoie la balle. Mon frère n'est pas pris en charge à 100%, et moi je ne travaille pas.
Je dois le faire suivre par des médecins (cardiologues, infirmières), chez moi dans le Gard où je l’héberge.
A ce jour, son dossier est toujours en suspend, et la Sécurité Sociale ne répond pas aux messages envoyés sur "ameli.fr".
Il n'est toujours pas reconnu à ce jour, alors qu'il est citoyen français. Jean-Paul n'est même pas reconnu dans son propre pays.
La Sécurité Sociale en France a une très mauvaise organisation. Le Ministre de la santé doit se pencher sur ce problème.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.