Encore 63 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Matula Carmen
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mme la Ministre de la Santé
La pétition
Depuis peu, certaines industries pharmaceutiques font leur propagande sur les écrans TV.
Partant du principe que tout ce qui peut être potentiellement dangereux ne doit pas être diffusé sur les écrans, comme le tabac ou l'alcool à juste titre, pourquoi autoriser ces publicités de la part de ces groupes pharmaceutiques, qui peuvent entraîner une dangerosité auprès du public ?
D'autre part , il faut prendre en compte que les Français sont de grands consommateurs de médicaments.
37
signatures
Signez avec votre email
Encore 63 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Ces groupes pharmaceutiques, tel bayer ou Mylan qui font la promotion de leur marque sur nos petits écrans, sont néfastes pour le consommateur, elles doivent être limitées aux officines. Si nous laissons faire, elle vont bientôt venir polluer notre quotidien. L'industrie pharmaceutique est la plus lucrative, la plus cynique et la moins éthique de toutes les industries, "citation du Pr Even auteur avec le Pr B Devré du livre, le guide des 4000 médicaments utiles, inutiles ou dangereux" ,livre qui recensait 50 % des médicaments délivrés sur le marché comme étant inutiles, 20 % mal tolérés et 5 % potentiellement dangereux, mais paradoxalement remboursés par la SS. Cherchez l'erreur...
00
Anne laure - Le 12/03/2015 à 18:49:01
IDEM POUR LA VIANDE !! VIVE LES PLANTES ET LE VEGETARISME !!!!!!!!!!!!!