Interdiction des thérapies de type Emdr, brainspotting, neurofeedback, hypnose
Pétition
20
signatures
Encore 80 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Anti-scandales
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
L'état
La pétition
Il s'agit de thérapies lourdes et sous évaluées, qui permettent artificiellement d'effacer toute trace, ce qui peut avoir ses avantages et ses inconvénients notamment celui "de grandir de 150 ans" en une seule séance, avec tout extrêmement mis à distance, vos émotions positives comme négatives.
Ces thérapies doivent être interdites d'urgence.
Participez, sauvez des vies. Il y a tant d'autres manières de soigner quelqu'un, ces thérapies sont de toute manière un scandale pur et simple. Qui plus est les premiers venus peuvent utiliser ces méthodes et dans le pire des cas vous imposer des choses. Vous faire passer des choses dont vous n'avez pas envie.
J'en ai fait l'expérience, il y a dans ce domaine trop de charlatans pour des thérapies non prouvées comme sur certains aspects et présentant plusieurs dangers dont celui de vous lobotomiser, ou presque. Vous pouvez perdre ce que vous êtes, ne plus être "comme avant" (du tout).
Ce sont des thérapies extrêmement dangereuses et elles doivent être bannies. Pour vous il n'est peut-être pas encore trop tard.
20
signatures
Signez avec votre email
Encore 80 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.