Interdire L'OBLIGATION de la Vaccination Anti covid 19
Pétition
25.766
signatures
Encore 24 234 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Rester libre de son choix, NON à la vaccination OBLIGATOIRE Anti Covid 19
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
Olivier Véran (EX Ministre des Solidarités et de la Santé)
La pétition
Je veux rester libre de mon choix, de ma santé, et je n'accepte pas qu'en France, qui est censé être le pays des droits de l'homme, on puisse nous imposer une vaccination OBLIGATOIRE contre la Covid 19.
25.766
signatures
Signez avec votre email
Encore 24 234 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Interdire L'OBLIGATION de la Vaccination Anti covid 19
2.050 commentaires
Naouel - Le 27/05/2021 à 17:42:00
Inadmissible de vouloir rendre obligatoire la vaccination anti covid, quand on sait qu'il y a eu des morts à cause de ces vaccins !!!! Etant foncionnaire je refuse d'être soumis de force à la vaccination, je me battrais jusqu' au bout, je suis la seule à décider de ma santé, et certainement pas des hauts perchés !!!!
1140
Sophie - Le 28/05/2021 à 16:54:27
Aujourd’hui, tous les vaccins disposent d’une AMM conditionelle car les études scientifiques sont loin d’être terminées et on ignore à ce jour quels seront les effets indésirables à moyen long et court terme sur les vaccinés. Il serait, à mon sens, urgent, de cesser de restreindre l’information et diffuser cette réalité afin que chacun puisse appliquer le principe de précaution et décider en son âme et conscience s’il souhaite se vacciner ou pas . Enfin, pourquoi nous a-t-on sorti un vaccin en 6 mois et qu’à ce jour il n’y aurait toujours aucun traitement ?