Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Fédération Nationale des Collèges de Gynécologie Médicale
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Ministre de la Santé, Mme Marisol Touraine
La pétition
Seule la formation complète d'un médecin est garante d'une prise en charge globale et sécurisée de la santé de la femme à tous les âges.
Les femmes doivent pouvoir consulter leur gynécologue selon leur libre choix en ayant connaissance que ce médecin est le mieux formé pour les soigner.
Le suivi des femmes doit continuer à être assuré par un Docteur en Médecine.
Sauvegardons la santé des femmes !
32
signatures
Signez avec votre email
Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Oui, faut-il encore que le spécialiste consulté ne prescrive pas seulement une lotion Rogé Cavailhès à une femme qui se plaignait de saignements, sans prescription d'examens complémentaires. Avait-il des actions dans cette entreprise ? Songeait-il au beau pavillon qu'il allait se faire construire peut-être même à l'étranger ? Toujours est-il que 5 mois plus tard on diagnostiquait un cancer des ovaires à cette dame ! Je vous nommerais bien cet individu pour que vous vous en méfiez, mais en France "Que vous soyez riche ou misérable" comme disait un poète du 17è siècle .... et rien n'a changé ! J'aurais sans aucun doute une réponse style : "C'est la faute du précédent gouvernement".
10
Sandrine - Le 21/07/2019 à 07:55:32
maintien de la gynecologie medicale
00
Inès - Le 08/12/2014 à 10:03:02
parce que je suis médecin gynécologue obstetricien et que j'observe depuis des années la mise en place de ce désert médical et ses conséquences