Devant les diverses études universitaires indépendantes, parues partout dans le monde Allemagne, Espagne, Canada, États unis, Amérique du Sud, Israël, etc.
Je vous demande de légaliser le cannabis médical !
En effet, ces très sérieuses études apportent la preuve indiscutable, que le cannabis à usage médical, pourrait soigner de nombreuses maladies pour lesquelles, il n'existe pas de traitement satisfaisant pour les patients , dont entre autres :
- le cancer ( détruit " spécifiquement les tumeurs cancéreuses ", sans les effets secondaires dus à la chimiothérapie et la radiothérapie , et dans tous les types de cancers)
- la dépression (actuellement traitée par benzodiazépines et neuroleptiques, générant de graves troubles de l'équilibre et de catalepsie en plus que les problèmes d'attention).
- le glaucome de l’œil (pas de traitement satisfaisant par la pharmacologie ).
- l'épilepsie (pas de traitement satisfaisant par la pharmacologie et effets secondaires très handicapants).
- le sida (permet aux malades de reprendre du poids et de limiter les effets secondaires des tri-thérapies)
- la sclérose en plaques (pas de traitement efficace connu à ce jour)
- la maladie de Parkinson (pas de traitement connu à ce jour ), le cannabis arrête les tremblements dus à cette maladie et permet donc à ces malades de retrouver de l'autonomie !
- la maladie d’Alzheimer ( réduis fortement l'évolution de la maladie).
- les douleurs rhumatismales, ou arthroses (les traitements par anti douleurs, n'ont pas d'effet satisfaisant sur ces troubles !)
- les troubles bipolaires (très mal gérés par la pharmacologie et avec d'importants effets secondaires )
De plus, cela permettrait à l'état d'engendrer des taxes, de contrôler le marché, et de faire tomber les trafics !
Étant moi-même atteins de deux de ces affections de façon " chronique et récurrente “, je suis " handicapé, et les traitements pharmacologiques doivent être régulièrement augmentés !
Cela me génère des effets secondaires terribles et des douleurs " intolérables " que les solutions pharmaceutiques ne résolvent pas ! (Même effet qu'un verre d’eau).
Ne pas légaliser cette substance à usage médical de façon ”contrôlée " relève plus d'une idéologie nauséabonde que de la santé et du bien entre des patients !
Laisser souffrir des malades par idéologies est criminel !
Vous souhaitant bonne réception, pour une analyse et un débat " objectif " ( en dehors des lobbies pharmaceutiques ), veuillez messieurs agréer l'expression de mes plus sincères.
Salutations
Didier Raymond André
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.