Monsieur le président de la Republique, Macron Emmanuel,
Je demande la légalisation du cannabis (chanvre) en ma qualité de thérapeute située à Loos.Légalisez le cannabis light et taxez le tout comme le tabac (ne pas légaliser les autres drogues bien entendu).
Objectifs :- Protéger les jeunes
- Réduire la délinquance
- Augmenter les caisses de l'état et reverser cet argent aux retraites et les personnes recevant une pensions d'invalidité.
Il y a urgence pour sauver les jeunes qui finissent par voler, jusqu'à voler leurs parents, et même parfois les frapper, puis ils ont un casier, puis la prison les attend à la majorité ,selon les cas.
S'ils n ont pas d'argent, ils finissent ou par vendre de la drogue ou se prostituer, et certains finissent par se suicider ou pire encore.
Protégeons nos enfants. Je suis
thérapeute et j’étais contre la légalisation puis j'ai rencontré de
multiples jeunes et familles qui subissent cette problématique, j ai changé de vision en discutant avec ces jeunes en rencontrant et en écoutant des parents.
Nous pouvons
sauver des vies ça a l'air simpliste mais j'ai mis du temps avant que cela chemine et surtout d'arriver à cette proposition.
Beaucoup de
maladies peuvent être
soulagées voire
appréhendées d'une meilleure manière que par des traitements lourds.Pour sauvez vos/nos enfants, réduire la délinquance , augmenter les caisses de l'état puis reverser aux personnes dans le besoin, je sollicite Mr macron
la légalisation du cannabis "light", nous avons
plusieurs exemples positifs le dernier modèle étant la suisse.
"En Suisse, plusieurs entreprises vendent désormais ce cannabis « light », à consommer en infusion, dans des gâteaux, à fumer ou à vapoter. Elles s’appellent DrGreen, Wallis’Roots ou Cannaliz. Jusqu’à présent, le marché se développait surtout en Suisse allemande, à Bâle et à Zurich. Mais depuis le 10 janvier, la société CBDLivraison a commencé à travailler en Suisse romande et fournit déjà une quinzaine de kiosques, dont celui de Resa Mohamadi à Genève."
Source : article le monde du 17 mars 2017.
Dans l'attente de vos nouvelles, veuillez agréer mes sincères salutations .
Me Selosse Laurence