LEVOTHYROX : toujours stop ! Je ne veux plus être un cobaye.
Pétition
2.735
signatures
Encore 2 265 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur(s) :
mndryate
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l'ANSM (Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé )
La pétition
Mise à jour
STOP les autres choix proposés pour remplacer l'ancien Levothyrox ne me conviennent pas, pourquoi ne pas écouter notre souhait de revenir à l ancien Levothyrox ? La formule existe , pourquoi nous dire que EUTHYROX disparaîtra aussi ? c'est la réplique de l'ancien Levothyrox vendu sous autre nom dans autres pays européens mêmes labo.
Je suis un cas grave ! avec des résultats thyroïdiens normaux, on nous leurre depuis le début de la médiatisation sur les effets secondaires, pas de morts ou alors non divulgués, tant pis on va essayer autre chose ! Pourquoi nous proposer un médicament qui lui aussi a présenté des problèmes d'efficacité dans le temps, attention aux dates de fabrication, la formule de ce nouveau médicament proposé parmi les 4 varie dans les 6 à 8 mois après la fabrication, je ne veux plus servir de cobaye, et je demande mon ancien Levothyrox.
ENTRE NOUS ! ANSM ET DIFFÉRENTS LABOS, AVEZ-VOUS ENTENDU DES PLAINTES SUR L ANCIEN LEVOTHYROX ?
2.735
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 265 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
LEVOTHYROX : toujours stop ! Je ne veux plus être un cobaye.
1.031 commentaires
Remy - Le 05/10/2017 à 09:50:33
ça suffit, il faut vraiment que des gens décèdent pour que l'on prenne les choses au séreux
40
Violette - Le 05/10/2017 à 09:05:14
Je signe pour les raisons suivantes : Depuis le mois de mars 2017, je suis sujette à des douleurs ma jambe droite (crampes), j'ai des insomnies, j'ai une sensation de fatigue, j'ai des absences de mémoire, j'ai des vertiges, des maux de tête avec perte d'équilibre, je déprime et j'ai des irritabilités. (Avec Levothyrox 100) Madame Violette YNESTA
30
Didier - Le 05/10/2017 à 07:21:39
Pourquoi avoir changé la formulation chimique de ce produit que l'on trouve partout en Europe, ces pays n'ont rien changés à la galénique, un laboratoire va t'il se mettre encore un peu plus d'argent de coté et en offrir à ses copains. Heureusement les gens se mobilisent, c'est comme l'affaire du Médiator, on était parti de rien, on va bientôt arriver au procès. Merci pour cette pétition. Didier LIORZOU de BREST. Médecin généraliste.