Je suis une citoyenne française et souhaite bénéficier de mes droits et de mes libertés individuelles.
Mais voilà, vous l’avez peut être vu, une nouvelle maladie respiratoire replonge la Chine dans le chaos. Depuis plusieurs jours, les salles d’attente des hôpitaux sont remplies et les écoles sont de nouveau fermées. Et cela ne fait qu’empirer depuis plusieurs jours.
Et cette situation commence à me rappeler la pandémie que nous avons vécu récemment ainsi que toutes ses conséquences sur notre liberté.
C’est pourquoi cette fois nous ne devons pas reproduire les mêmes erreurs. Nous sommes lassés de subir les actions controversées de notre gouvernement !
Nous devons nous mobiliser dès maintenant et faire comprendre que nous n’accepterons plus cela !
Prenons les devant et disons non !
Non, si cette nouvelle maladie se développe nous n’accepterons pas de nouveaux vaccins !
Non nous n’accepterons pas non plus de pass sanitaire ou tout autre invention similaire portant atteinte à notre liberté.
Nous demandons dès le début une VRAIE transparence de la part des autorités sanitaires et gouvernementales concernant la nature de cette maladie respiratoire, les risques réels qu'elle pose et les mesures qui sont envisagées.
En tant que citoyens, nous devrions avoir le droit de prendre des décisions concernant NOTRE bien-être, et non subir celles de notre gouvernement qui nous suppriment notre liberté.
En effet, le concept même de pass sanitaire soulève bien des inquiétudes quant à la surveillance et au contrôle excessif de nos déplacements et activités quotidiennes.
Les nouveaux vaccins expérimentaux créés en quelques mois alors que d’autres mettent des années à être mis au point et placés sur le marché sont également une aberration.
Il est complètement irresponsable d’obliger toute une population à s’injecter de telles substances alors que leur efficacité n’est même pas prouvée !
En bref, nous n’accepterons pas la même chose.
Monsieur Macron, Mme Borne et Mr Rousseau, nous ne vous laisserons pas une fois de plus entraver nos libertés et risquer notre santé pour des intérêts politiques et financiers ! Cette fois nous ne nous laisserons pas faire et ce dès le début !
J’appelle les autorités à explorer des alternatives qui préservent nos droits tout en protégeant la santé publique. C’est cela protéger une population, un pays…
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.