Encore 3 802 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur(s) :
Nathalie
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Madame le Ministre de la Santé
La pétition
Nous souhaiterions avoir le droit de ne pas se faire vacciner en France.
Dans la plupart des pays européens, la liberté vaccinale est de rigueur (Angleterre, Allemagne, Belgique, Pays-Bas) Cette obligation de vaccination en France est une violation du Code de Nuremberg qui précise que le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel et également une violation des droits de l'Homme qui exigent la liberté de chacun !
En effet, des nourrissons et de jeunes enfants doivent être obligatoirement vaccinés pour entrer en crèche ou à l'école, alors que nous savons pertinemment qu'il est dangereux d'inoculer des virus vivants ou inactivés et des adjuvants sur un système immunitaire immature (le système immunitaire n'est mâture qu'à l'âge de 5 ans). De plus, il est prouvé que toutes les maladies infantiles sont bénignes et renforcent au contraire le système immunitaire des enfants.
On remarque de graves effets secondaires (syndrome de Guillain-Barré, sclérose en plaques, autisme régressif) voire des décès dus aux adjuvants, conservateurs et stabilisateurs ajoutés aux vaccins (hydroxyde d'aluminium, scalènes, etc). De plus, lorsque le virus est vivant, il faut des cultures de cellules animales pour le faire vivre et celles-ci peuvent être également contaminées.
Il est aussi inutile de vacciner des personnes âgées contre la grippe qui ne produisent plus qu'un quart des anticorps après la vaccination. La mortalité n'a pas diminué malgré la vaccination de masse des personnes âgées. Il suffirait de prescrire de la vitamine D3 pour renforcer le système immunitaire d'octobre à avril. Cette vitamine est bien moins chère
qu'un vaccin ! Consommer également des fruits et légumes riches en vitamine C.
Le chlorure de magnésium à boire ou injectable est également très utile quand les maladies sont là et celui-ci est également très économique !
La plupart des maladies ont été éradiquées, non pas par les vaccins comme on veut nous le faire croire, mais par une meilleure hygiène de vie (tuberculose, etc...).
Merci de nous laisser le choix de ne pas nous faire vacciner !
1.198
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 802 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Mon medecin me force a faire l'hépatite B alors que j' ai 20 ans je comprendrais sa colère si j' etais mineur mais c'est a moi actuellement à choisir oui ou non mon médecin veut rien entendre et me force à le faire Que faire face a cet abus ?
20
Yves - Le 16/08/2014 à 05:05:13
Je signe car les labo bousillent la bonne réputation des vaccins par les hypertoxiques cumulatifs (car liposolubles : aluminium, mercure, etc) dont ils les farcissent par pingrerie. @ Aline, Angélique ont raison en théorie mais ignorent (volontairement ?) les malversations précédentes tout en rabaissant ceux qui en sont conscients, eux. Ça sent le labo… @ Daniel, la silice provoquerait Alzheimer ? l'aluminium, oui (certainement) et, sans doute, le mercure. Lis Jean.