Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Bardou
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
Olivier Véran (EX Ministre des Solidarités et de la Santé)
La pétition
Monsieur le Président,
Au nom de l'égalité des citoyens, je vous demande de pouvoir bénéficier du traitement proposé par le Professeur Raoult si je suis détecté positif au Covid 19 et cela sans me soumettre au bon vouloir du chef de service ou professionnel de santé qui ne partage peut-être pas les idées du professeur Raoult.
Et cela, dès le résultat du test et sans attendre que mon état se dégrade. Je suis conscient que ce traitement n'est peut-être pas efficace mais dans le doute je préfère le prendre tout de suite sans attendre les résultats des études lancées qui ne doivent être validés que dans plusieurs semaines, je serais alors peut-être déjà décédé.
Je suis prêt à signer une décharge auprès des professeurs de santé qui ne seraient pas d'accord, comme on le fait souvent avant une opération.
Vous savez que je ne vous demande pas un effort financier important car ces médicaments sont peu chers. Par ailleurs j'espère que les désaccords entre les membres du corps médical ne sont pas induits par un lobby de certains laboratoires pharmaceutiques.
Enfin cette demande se fait au nom de l'égalité des citoyens car certaines personnalités sont à leur demande traitées.
En souhaitant toute votre compréhension Monsieur le Président. Sachez je le répète encore que je préfère mourir en essayant ce traitement que de mourir sans. J'en prends l'entière responsabilité.
29
signatures
Signez avec votre email
Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Testez les cas à risque pour éviter plus de malades contaminés Bardou Viviane
00
Le 24/03/2020 à 15:25:39
Il est normal que le corps médical ne donne pas un avis favorable avant validation des essais traditionnels. D'autre part dans cette demande où il est indiqué que ce médicament n'est peut-être pas efficace, on oublie de préciser que non seulement cela, il peut tuer ! Toutefois, je signe, car je comprends parfaitement que quelqu'un qui voit l'être aimé qui est en train de partir sans que l'on puisse lui prodiguer un soin ,demande qu'on lui administre ce médicament risqué, mais de la dernière chance dans l'état Actuel des connaissances. Alfred.
00
Sandra - Le 03/01/2021 à 14:29:51
Et il existe maintenant des traitements efficaces à 100%! A savoir: zinc + ivermectine + doxycycline. Le protocole du professeur Raoult - zinc + azytromicine + hydroxychloroquine- est efficace aussi mais à environ 95%. Donc, voilà deux traitement PROUVES mais personnes n'en parle! Juste ce vaccin dont l'Arabie Saoudite vient d'arrêter la vaccination après 300 effets secondaires graves ayant nécessité l'hospitalisation et 5 morts en 2 jours... S'il vous plaît, vous dans le monde médical,vous devez être bien informés. Partagez et diffusez au maximum sur les traitements pour que les médias traditionnels en parlent enfin... Il y a déjà eu trop de victimes innocentes...