Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
DANCOISNE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
MINISTRE DE LA SANTE
La pétition
Faire une loi pour contrôler les logements HLM. Trop de personnes présentent des allergies (oppression/asthme/urticaire) à cause des logements à vice caché.
18
signatures
Signez avec votre email
Encore 82 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Mon logement est trop humide, j’ai une tendinopathie aux deux épaules, Deux ans de kinésithérapeute , plus cette année des ondes de chocs! Taux d’hygrométrie 60.5! Je suis asthmatique, des champignons sur la porte d’entrée en bois, mes vêtements moisissent et sentent le renfermé sur cintres et dans les boîtes! C’est horrible! Depuis 2017! Démarches beaucoup trop longues!