AccueilPétitionsPétitions santéPour la loi sur le Suicide Assisté avec l'accord des malades atteints de maladies incurables/graves
Pétition
Pour la loi sur le Suicide Assisté avec l'accord des malades atteints de maladies incurables/graves
Pétition
142
signatures
Plus que 358 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Sulli
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Tous les personnes qui ont des proches atteint d'une maladie incurable/grave ainsi qu'à tous les autresx
La pétition
Je fais cette pétition afin que le Gouvernement sache qu'une majorité de Français sont pour l'euthanasie active.
Un patient malade atteint d'une maladie grave incurable se retrouve coincé dans un lit d'hôpital ou dans un fauteuil roulant toute sa vie sans pouvoir un jour avoir une vie "correcte".
Ces personnes dites "condamnées à vie" devraient avoir le droit de mettre fin à leurs jours si elles le souhaitent afin de ne plus souffrir.
Le médecin devrait attendre l'autorisation du patient avant de pouvoir l'euthanasier.
Pourquoi faire ces actions dans l'ombre comme le font les médecins ou infirmiers alors que le patient est d'accord. Grâce à l'euthanasie les personnels médicaux ont déjà stoppé la souffrance de milliers de patients qui leur avaient donné leur accord.
Pour le moment ceci reste caché mais j'aimerai ouvrir les yeux du gouvernement pour qu'ils écoutent ce que pense la France de la loi sur l'euthanasie.
142
signatures
Signez avec votre email
Plus que 358 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Avant je voudrais dire que, suicidé assisté n'est pas le terme juste. Quand on laisse mourir des personnes de faims et de soif ça s'est un crime. Mais quand on prend la main d'une personne que l'on aime et qu'on la voie partir dans la sérénité alors là se n'est pas un suicide. Partir dans la dignité je voudrais que celà soit possible pour moi. Monik M
20
Fabienne - Le 16/12/2013 à 13:06:09
Humanité et mort dans la dignité... C'est cela qu'une société moderne doit accorder à ceux qui sont condamnés à une longue agonie, sans autre espoir qu'une mort rapide, et qui ne vient pas.
00
Hervé (nrv) - Le 28/10/2013 à 09:39:04
Pour avoir le droit de décider de son sort... Quand les choses deviennent irrémédiables, pouvoir "niquer la mort"!!!