Je demande à Mr. le président Macron et a toute son équipe de ne pas rendre obligatoire cette vaccination! contre le papillonavirus . J'ajouterai aussi que toutes vaccinations ne devrait jamais être obligatoire . Ce système de vacciner les humains est une erreur de jugement . Vevoir les déclarations de louis Pasteur a la de sa vie de dire enfin rien ne vaut le potentiel immunitaire de chaque individu. Béchamp avait raison à l'époque de Pasteur : Le microbe n'est rien c'est le terrain qui compte;.
ASSEZ DE CES OBLIGATIONS DICTATORIALES ! LAISSEZ NOUS LA LIBERTÉ DE CHOISIR CE QUI EST BON POUR NOUS. NON À CE VACCIN TANT QU'IL N'AURA PAS DONNÉ SES PREUVES ! Il ne protége(rais) maintenant que contre seulement 9 génotypes du Papillomavirus humain qui en comporte environ une centaine ! dont une vingtaine à haut risque cancérigène, les autres à plus faible risque mais à risque oncogène quand même. Donc dans le meilleur des cas, ce vaccin ne pourra avoir qu'une ACTION PARTIELLE ET SÉLECTIONNANTE contre le papillomavirus que tout de même environ 8 personnes sur 10 risque de rencontrer au cours de sa vie. LE VACCIN FAVORISERA LA DIFFUSION DE TOUTES LES INFECTIONS SEXUELLEMENT TRANSMISSIBLES y compris celles à papillomavirus puisque les gens se croiront totalement immunisé. C'est pour cela que je suis encore et toujours contre lui. A contrario je préconise l'utilisation de préservatifs. Il ne faut pas oublier la polémique qu'a généré la précédente version du vaccin, ni l'ancienne recommandation de l'utilisation de la capote qui préserve elle de TOUTES les IST qui sont semble-t-il en forte augmentation, sans doute par modification des comportements et notamment l'oubli de la recommandation précitée.
Ce n’est pas rabbi Macron qui décide mais l’UE de von der Leyen corrompue par les laboratoires américains qui ont créé ces vaccins (avec de l’aluminium dedans) comme celui contre la Covid. Parents révoltez vous !!!
Le commentaire en détail
Liste des commentaires