Maintenons des services de qualité au sein du Centre de Santé des Fagnes
Pétition
60
signatures
Encore 40 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
COVIRIS - Comité de Vigilance des Rièzes et des Sarts
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Direction du Centre de Santé des Fagnes
La pétition
Depuis quelque temps, des informations parues dans la presse inquiètent de nombreux habitants de la Botte du Hainaut et du sud de la province de Namur.
Le maintien de services de qualité et des nombreux emplois au sein du CSF est primordial pour le développement et pour le niveau de vie dans notre région qui a déjà si souvent été délaissée voire déconsidérée par le passé.
La patientèle du Centre de Santé des Fagnes souhaite que celui-ci garde un mode de fonctionnement optimal et craint par-dessus tout devoir effectuer de nombreux kilomètres afin de bénéficier de services qui auraient disparu de l’unique hôpital de la région.
Le Comité de Vigilance des Rièzes et des Sarts (COVIRIS) est bien conscient de certains changements nécessaires et inhérents à une conjoncture difficile. Cependant, il n’acceptera pas que la rentabilité à tout prix supplante les besoins des citoyen.ne.s de notre région.
La crise sanitaire des derniers mois a encore une fois montré toute l'importance d'un hôpital de qualité dans notre ruralité.
Pour tout contact : coviris@mail.be
60
signatures
Signez avec votre email
Encore 40 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.