Maladie d'Azeihmer : déremboursement des médicaments
Pétition
2.187
signatures
Encore 2 813 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur(s) :
miet
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Madame Agnès Buzyn, Ministre des Solidarités et de la Santé
La pétition
Bonjour,
Ma femme étant atteinte de la maladie d'Alzeimer vivant à la maison. Je suis son mari et m'occupe de la gestion des comptes, des courses et des repas.
Son seul plaisir est sa maison, ma femme ayant bossée toute sa vie avec 5 enfants construit sa maison, etc.
Je trouve insupportable et indigne cette proposition de loi. Ces médicaments font reculer l'échéance car ce sont des étapes. Ces médicaments sont ceux nommés à la télévision. Je suis outré que l'on en arrive ainsi et révolté.
Notre loulou qui l'aide énormément et lorsque nous allons voir sa maman qui est en phase terminale de la maladie loulou est très demandée.
2.187
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 813 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Ma mère était atteinte d'Alzeimer et a beaucoup souffert les médicaments sont très utiles
00
Thérèse - Le 07/06/2018 à 10:41:18
Je suis indignée et révoltée face à ce déremboursement des médicaments pour soigner la maladie d'Alzeimer !!!! Ceux qui votent les lois devraient être confronté à la réalité de la souffrance humaine et mis en situation avant de prendre certaines décisions qui ne les concernent pas mais qui affligent des familles qui n'ont pas la possibilité de se soigner faute de moyens.
00
Arlette - Le 07/06/2018 à 11:56:08
Le de remboursement des médicaments contre la maladie d'Alzeimer est un scandale en soi et il augure mal de ce qui va se passer pour les autres graves pathologies. Très inquiétant. ...