Le 12 mai 2021, journée mondiale contre la fibromyalgie, je me suis mise en marche pour faire reconnaître la fibromyalgie. Car à l'heure actuelle, la CPAM ne reconnaît pas cette maladie alors que des millions de personnes hommes et femmes en France en sont atteintes. Ces personnes se battent chaque jour pour que leur maladie soit reconnue.
Les personnes atteintes de cette maladie, souffrent de douleurs chroniques et invalidantes qui vont de douleurs diffuses dans tout le corps, raideurs, contractures musculaires horribles à empêcher certains mouvements, voir ne pas pouvoir se lever le matin, être aidé par un proche tellement ils souffrent, voire même être obligé de se déplacer avec des béquilles ou fauteuil roulant pour se déplacer s'ils le peuvent.
Certains patients sont tellement mal physiquement qu'ils perdent également leurs emplois pour ceux qui avaient un travail, cela peut entraîner une dépression, voir des personnes se suicident car ils ne supportent plus cette douleur permanente, et d'être incompris.
Pour que ces personnes soient prise en charge et soignées convenablement,
Si vous connaissez des proches, amis, familles, collègues atteint de cette maladie, venez signer cette pétition pour les soutenir.
CORDIALEMENT
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.