La mauvaise information sur les conséquences de la pilule contraceptive
Pétition
38
signatures
Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Nana
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Les gynécologues
La pétition
Pourquoi je n'ai plus de libido ? Pourquoi j'évite les relations intimes avec mon conjoint ? Pourquoi j'ai des douleurs lors des rapports ? Pourquoi j'ai des secheresses vaginale ? Pourquoi j'ai parfois envie de vomir ? Pourquoi comme seule réponse les gynécologues m'ont dit qu'il fallait que je me contente des lubrifiants alors que j'ai que 20ans ?
J'ai rencontré une dizaine de gynécologues en 4 ans avant que UNE remette en question les hormones de la pilule. Et là, lorsque j'ai mis un terme à la pilule contraceptive, miracle ! 15 jours après, j'étais redevenu comme avant, avec mes désirs, j'ai plus jamais eu de douleur.
Mon histoire est celle de nombreuses femmes. Trop peu de gynécologues remettent en question l'effet des hormones sur notre corps. Trop peu nous informe des risques.
L'objectif de cette pétition est que l'on puisse en tant que femme, être informées des conséquences des hormones sur notre corps.
Que les gynécologues nous informent lors de la prescription de la pilule, de ses effets secondaires.
Que les gynécologues remettent en question la pilule lorsque la santé de la femme en dépend.
38
signatures
Signez avec votre email
Encore 62 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
pour les effets secondaires importants que cela apporte
00
Florence - Le 21/08/2020 à 15:56:33
Il y a bien pire : thromboses, embolies pulmonaires, AVC causant la mort et des handicaps multiples. Mais les Labos, l'OMS et les prescripteurs ne reconnaissent pas leurs responsabilités !