Je n’en peux plus de voir les témoignages de milliers de patients livrés à eux-mêmes se multiplier ces dernières semaines…
Moi-même étant atteinte d’une maladie chronique, j’ai dû changer de praticien pour pouvoir continuer d’être suivie car le docteur que je consulte depuis des années s’est fait radier pour « non-vaccination »…
Est-ce bien utile de dire que ce changement a engendré dans ma vie des conséquences assommantes ?
Transfert laborieux du dossier, temps de trajet extrêmement rallongé, dérangement de mon entourage pour pouvoir m’y conduire (car je ne peux plus prendre le volant)…
Consciente que mon cas n’est pas le plus grave, je n’imagine pas le calvaire des malades encore plus isolés - géographiquement ou socialement.
Je n’arrive pas à comprendre pourquoi on préfère mettre en péril la santé des patients et la vie professionnelle du personnel de santé en ces temps de pénuries d’infirmiers et de médecins ! Si nous laissions de côté la démagogie et l’hypocrisie du gouvernement, je pense que toute réponse serait caduque et insensée.
ARRÊTEZ TOUT DE SUITE CES BÊTISES ET RENDEZ-NOUS NOS SOIGNANTS !
Nous souffrons et nous mourrons, l’impact de vos décisions est bien plus destructeur et laisse place à bien plus de problèmes qu’elles n’en règlent.
Concernés ou non, je demande à tous ceux qui liront ceci de me rejoindre dans mon action pour faire revenir ceux que l’on applaudissait encore il y a quelques mois à nos fenêtres.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.