C’est le nouveau scandale de la vache folle !
L’explosion de la pollution électromagnétique rend malade bon nombre d’animaux d’élevage. Ceci constitue une source supplémentaire de stress, et d’inflammation chronique. Auriez-vous envie de manger un animal malade ? Non ! Alors signez vite pour exiger que les labels et normes prennent en compte ce nouvel état de fait !
50 vaches laitières mortes quelques mois après l’installation d’une antenne relais à 250 mètres de la stabulation (l’étable)...
Des vaches qui deviennent aveugles…
Des vaches qui produisent 5 fois moins de lait que les années précédentes…
Des vaches qui, dans l’enclos, se réfugient aussi loin que possible de l’antenne-relais…
Et de plus en plus d’éleveurs qui rapportent ce genre de phénomènes étranges…
Clairement, les animaux ne sont pas insensibles aux ondes. C’est aussi ce que confirment les études sur les insectes pollinisateurs (abeilles) et les plantes – notamment avec le déploiement massif des ondes pulsées.
Quand on ajoute à cela la densification du brouillard électromagnétique (5G, objets connectés…), nous ne pouvons plus faire semblant.
Stop à la contamination !
Pour notre santé, mais aussi pour le bien-être des animaux, nous devons agir !
Déjà 3 millions de Français se disent allergiques aux ondes.
Notre état de santé va encore se dégrader à force de consommer des produits issus d’animaux malades à cause des ondes. Si nous n’agissons pas maintenant, nous allons entrer dans un cercle vicieux.
Après la vache folle, on nous avait dit “plus jamais ça”. Mais voilà que ça recommence.
Il faut d’urgence intégrer la pollution électromagnétique (antennes relais, etc.) comme critère dans les labels bio et autres normes de qualité. Les paysans le réclament. Et il en va de l’alimentation et de la santé de nos enfants…
Merci de signer et de partager autour de vous !
Greg Previn
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.