Encore 29 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
ZOLEZZI
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Madame Marisol TOURAINE et à l'ANSM
La pétition
Au nom de malades qui souffrent de rhumatismes, polyarthrite et autres fibromyalgie, nous demandons la remise sur le marché du DI-ANTALVIC qui était un antalgique puissant et efficace.
Remplacé par d'autres médicaments aux effets secondaires nombreux (nausées, vertiges, acouphènes....).
Il est urgent de le remettre sur le marché pour le soulagement de toutes les personnes qui souffrent.
Comptant sur votre diligence pour donner une suite à ce dossier, nous présentons Madame la Ministre, Monsieur le Directeur, nos salutations respectueuses.
71
signatures
Signez avec votre email
Encore 29 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
lombalgique chronique (discopathie grave) j'utilisais de façon occasionnelle et de courte durée du di-antalvic,ce qui me soulageait très rapidemment. Depuis le retrait de ce médicament et après essais de plusieurs molécules"mon" mèdecin traitant et "mon" rhumatologue n'ont pas trouvé de médicament qui puisse me soulager la douleur sans effets segondaires et de façon efficace. Le tramadol m'occasionne une constipation terrible au premier comprimé... J'ajoute que je n'ai jamais eu aucun effets segondaire avec le di-antalvic que je prenai de façon raisonnable. Meci à tous les grands" carcans" qui ont pris la décision de retirer ce médicament efficace,je leur souhaite de souffrir méchamment un jour à leur tour.
10
Hélène - Le 08/05/2020 à 21:12:21
Ce médicament très bien toléré, avec peu d'effet secondaire à été remplacé par le tramadol, qui m'a envoyé à l'hôpital. Une honte. Un scandale sanitaire