Mobilisation pour la création de structures adaptées aux enfants autistes !
Pétition
77
signatures
Encore 23 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Collectif Français Solidaires
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministère de la Santé et de l'Education Nationale
La pétition
Aujourd'hui, près de 6.000 enfants sont exclus du système scolaire. Ces enfants handicapés, autistes, sont marginalisés, rejetés et aucune structure adaptée n'est à même de les intégrer dans la société à défaut de les scolariser !
Des milliers de parents sont impuissants, et se battent pour leurs enfants, en vain.
Les projets et les priorités de l’Education Nationale devraient être en premier lieu de ne pas abandonner les enfants de la République !
Le tout numérique est une chose, le combat idéologique une autre, mais c'est l'humain qui doit être au centre des préoccupations de nos élus et de nos dirigeants !
Offrons à ces enfants des structures adaptées !
77
signatures
Signez avec votre email
Encore 23 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
ces enfants ont droit a une institution adaptés a leur cas avec des personnels qualifiés!!pas a l'ecole public de les avoir en charge c'est insuffisant et point adaptés pour eux!!!
00
Chantal - Le 12/10/2014 à 20:49:35
parce que rien est fait pour insérer les handicapés surtout les autistes - actuellement seulement des paroles, jamais d'action.