Encore 9 099 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Collectif Longuevillevert
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur Macron, Président de la République
La pétition
Monsieur Macron,
La santé est dans un état lamentable en France et cela pour de nombreuses raisons que vous ne devez pas ignorer dans la mesure où vous comptez près de 6 médecins dans votre famille. S'il est vrai que généralement certaines mesures sont à prendre, la principale des mesures est de cesser de faire de cette profession un moyen facile de faire de l'argent.
En effet, et qu'on ne se le cache pas, alors que le métier de médecin devrait être un des plus vertueux du monde, il est souvent pratiqué par des praticiens et des sociétés qui y voient avant tout une source juteuse se revenus. Il est parfaitement scandaleux en effet que des médecins et des sociétés se livrent à des "bricolages" dans le but essentiel de gagner plus et toujours plus. Il faut remettre de l'éthique dans la santé et c'est possible.
C'est ce que le peuple attend de vous de manière urgente.
Le collectif Longuevillevert
10.901
signatures
Signez avec votre email
Encore 9 099 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Délais d'attente, dépassements, dessous de table, temps de consultation : inacceptables. Les médecins sont devenus des commerçants. Certains ne travaillent que 3 jours 1/2, prennent toutes les vacances scolaires mais veulent gagner la même chose que s'ils travaillaient toute la semaine, les consultations sont de plus en plus courtes, des erreurs commises, et pas de suivi du dossier. Alors que bon nombre de Français ayant travaillé et cotisé toute leur vie (même en retraite) ont du mal à se faire soigner, peut-on comprendre et accepter que des émigrés ou autres sangsues se fassent soigner gratis, et sans reconnaissance en plus car pour eux c'est un dû ?
61
Jérôme - Le 11/05/2017 à 09:11:21
Mon père hospitalisé jadis aux urgences miraculé des camps nazis et du camp de la mort de Tambov ne Sibérie...il avait tiré violemment le bras de l'urgentiste en lui disant que c'était pire ici que dans les camps....et la situation ne fait que empirer...mais bon tant que les bourges et les dirigeants se feront soigner dans les meilleurs hôpitaux peu leur importe les soins portés aux sans dents...égalité devant la santé ah ah..pas pour demain
60
Pascal - Le 11/05/2017 à 09:18:19
Il faut lutter contre les lobbys pharmaceutique qui pompent tout l'argent de notre sécurité sociale pour enrichir ses actionnaires! Leur but est de nous rendre dépendant des médicaments, pas de nous guérir et ils luttent agressivement contre les médecines naturelles car ils ne peuvent pas en tirer profit!!!